“Pour parler à un cheval, il n’y a pas besoin de mots. C’est une étreinte charnelle qui alimente nos rêves.” Clément Marty, alias Bartabas. 

Actuellement au théatre équestre ZINGARO du fort d’Aubervilliers le dernier spectacle présenté sous le chapiteau tourne jusqu’au au Jeudi 31 Décembre 2015.
Bartabas est de retour avec sa dernière création,  » ON ACHEVE BIEN LES ANGES « , après une dizaine d’année d’absence de la scène, il remonte en à cheval à cette occasion pour nous offrir de superbes tableaux de dressages, noirs, drôles, émouvants où sont évoqués des personnages écorchés vifs, ange déchu ou encore simple ivrogne, magnifiquement accompagnés par la musique de Tom Waits.

Un spectacle complet : cirque, musique, danse…

Les différents « plans » alternent entre dressage, scènes libres où les chevaux déambulent, intermèdes musicaux, drôles et émouvants de la troupe de clowns, acrobaties des anges, et bien sûr – spectacle à lui seul – la beauté des chevaux…
Pour être déjà allée voir  » DARSHAN  » je peux vous dire que l’ambiance est magique, les représentations splendides, le fort hors du temps, donc si vous ne savez pas trop quoi faire un soir…

Réservations > SITE DU THEATRE EQUESTRE

Voir > DOSSIER DE PRESSE

Pin It on Pinterest

Share This