Louna et Michou d'Amour

Petite mise au point

Concentration au max

Cavalier, écurie du O'takey, Essones

M3

M1

croisement

U3

DSC_0724

U4

U2

Go !

deux

Q11

Quick Silver

Q5

Q6

Q3

S1

ML1

Uxor

« C’est simple mais ce n’est pas facile pour autant. » PAT PARELLI 

 Quelques images du concours du dimanche 8 octobre qui a eut lieu chez Yves Dufresne au Moulin de la Forge où trois cavaliers étaient inscrits et coachés par Murielle.
Tout c’est très bien passé pour Luna et Michou d’Hamon qui terminent premiers de leur épreuve, dressage impeccable, hippique fluide et sans faute, cross……Ben je n’ai pas vu ! Mais très top !  Que dire ?  Tout simplement « BRAVO ». Ceci posé quand on mesure la totale concentration de Luna sur la détente et pendant les épreuves on comprend que la frêle enfant ne plaisante pas…
Du joli aussi pour Yoan et Uxor qui finissent également premiers après un dressage un peu « un coup en haut, un coup en place » et une barre à l’hippique (balotte, mais c’est toujours balôt………) ils partent sur cross qu’ils galopent sans férir et sans fautes ! ( D’accord il y avait 2 partants……Mais c’était quand même Bien, Bien, Bien ).
Beaucoup plus de déboires pour Alain et Quick qui ont fait un beau dressage, énormes progrès perceptibles et sont plus sanctionnés sur le tracé ( c’est balôt aussi ) que l’attitude, les allures ect… Par contre après aie aie aie ! Bon la Quickette et le Alain ils ont sans doute besoin d’un peu d’entrainement pour voir de l’herbe avec des bouts de bois au milieu qu’on se demande ce qu’ils font là, ensemble, et apprendre à plus se caler, ensemble, sur le sable blanc des carrières ( où là y a des bouts de bois qu’ils ont, supposément, de jolies couleurs que Quick elle aime bien passer par dessus mais ça dépend aussi un peu de comment se tient le virage avant le bout de bois…). Ensemble, car autrement ça finit pas ensemble. Quick dans ces cas là aucune pitié, elle va brouter ! La garce ! .

En tout cas météo top et belle lumière.

Puis n’oublions pas que tous ces chevaux ils sont magnifiques et on les aiment !

MICHOU

MICHOU

QUICK

QUICK

UXOR

UXOR

Pin It on Pinterest

Share This